50% des hommes et 33% des femmes ont déjà été infidèles !

lundi 3 février 2014

Ces statistiques ne vont peut être pas vous surprendre dans le monde où l'on vit mais selon un sondage de l'Ifop les Français sont de plus en plus infidèles.

Au cours des 40 dernières années, passant de 19% en 1970 à 30% en 2001. Et désormais, elle a grimpé à 43% selon cette enquête réalisée pour un site de rencontres extraconjugales. Concrètement, en 2014, plus d'un homme sur deux (55%) et près d'une femme sur trois (32%) admettent avoir été infidèles.

De plus, toujours selon cette enquête, 3 hommes sur 4 (76%) et 2 femmes sur 3 (67%) ont déclaré avoir rêvé de faire l'amour avec quelqu'un d'autre que leur partenaire et un tiers des Français (32%) a déjà eu un rapport
en pensant à une autre personne que son partenaire.

Qu'appelle t'on INFIDELITE pour les francais?

Selon l'enquête, deux femmes sur trois estiment qu'embrasser, c'est tromper. Plus étonnant, 57% des deux sexes considèrent qu'échanger des messages coquins est déjà une forme d'infidélité.

Et vous les amis, que pensez vous de l'infidélité? Pensez vous qu'il soit possible de rester à la même femme ou homme toute sa vie sa fauté une seule fois?

Laissez vos avis.
Bisous

Commentaires

L'accès à ce site est interdit aux mineurs

(RS 311.0 article 197 du code pénal)
Avertissement