Le premier récit érotique vous a plus, alors en voici un deuxième (d’un autre genre) !
samedi 4 août 2012Je suis toute seule dans mon bureau, je t'imagine arrivant en tapotant doucement sur le carreau. Il fait chaud, je t'ouvre la porte et je me retourne afin de t'indiquer le chemin de Je suis toute seule dans mon bureau. A ce moment là, tu approche doucement tes lèvres de ma nuque. Ton souffle me fait frémir, avec assurance tu m'attrape par les hanches, me retourne et m'embrasse langoureusement, tout en passant ta main le long de mes cuisses, afin d’accéder à la rondeur de mes fesses qui se cache derrière ma jupe.
Ta langue est si douce quand tu m'embrasse que je l’imagine déjà en train de déguster mon clitoris, caresser mes lèvres et lentement faire le tour de l'entrée de mon vagin. Je suis déjà très excitée et j'ai envie de sentir la tienne entre mes lèvres.
Je descends doucement tout en détachant ton pantalon, je vois que tu es déjà bien dur, le dessin de ta queue se laisse entrevoir à travers ton boxer. Je n'ai qu'une envie c'est de de l'enlever de suite, mais je repousse doucement l’élastique afin de laisser uniquement dépasser ton gland, je n’hésite pas à approcher ma bouche et à le lécher avec gourmandise jusqu'à ce que ma salive le fasse bien briller.
Là, je continue à descendre ton boxer et ta magnifique queue se dresse face à mon visage, je la laisse alors pénétrer ma bouche et la douceur de ta peau sur mes lèvres, à chaque va et viens de part, me fais mouiller de plus en plus. Je parcours avec ma langue toute la longueur et chaque recoin de ta verge, tout en aspirant bien fort avec ma bouche, et je sens ces petits vibrations à la base de ta queue, celles qui me montre que tu es bien excité. Alors tu poses tes mains de chaque coté de mon visage et lui donne le mouvement, tout en accélérant, j'entends ton souffle et tes gémissements s’accélérer mais tu ne veux pas jouir maintenant, tu souhaite pouvoir aussi profiter de la douceur de mon petit minou et m'offrir un orgasme.
Tu me relève, attrape chacune de mes fesses pour me soulever et me poser sur le bord du bureau. Sous ma petite jupe légère, tu aperçois ma culotte bien mouillée. Tu t'approches et la décale sur le coté afin de pouvoir y glisser ta langue, tu sens le goût de mon excitation, ta bouche parcours mon sexe de mille et une façons, chaque contact fait monter le désir en moi, tes mains caresse ma poitrine d'une façon des plus érotique. Je n’hésite pas à laisser mes doigts parcourir mon clitoris, chaque fois tu me regarde faire avec tes yeux coquins, et tes expressions de visage me montre ton envie de m'attraper pour me faire l'amour sauvagement.
Je relève alors les jambes avec ce regard qui te fais comprendre que mon corps est à toi. Tu laisse ta queue entrer dans mon vagin déjà inondé, tu commence à faire de petits mouvements et à masser ton gland dans le fond bien chaud et doux de ma petite chatte, tu sais que c'est ce qui me fait le plus mouiller, et tu entames de long va et viens rapide tout en pinçant mes petits tétons bien durs. L'excitation est à son comble, tu sens les parois se resserrer autour toi et à ce moment là, tu te mets à frotter délicatement, avec ton gland, le point que tu as su trouver en moi pendant que je continues à me masturber le clitoris. Les contractions de mon vagin sont de plus en plus fortes, mes gémissements envahissent l'air, la chaleur envahis mon corps, et dans un ultime cris de plaisir, tu me fais atteindre la jouissance.
Tes mouvements ralentissent et je me retourne afin de te faire profiter de ma voluptueuse cambrure, tu attrapes alors ta queue et commence à te masturber tout en caressant l'entrée de mon vagin avec le bout et laisse ton sexe me pénétrer aléatoirement. Tu arrêtes alors de te branler et je sens tes mains s'accrocher à mes hanches, ton pénis bien dur enfiler de toute sa longueur mon minou, tes mouvements augmentent en intensité, tes mains attrape et resserre de plus en plus la chair de mes fesses. Cet instant de bestialité où je te sens tellement homme, et où tu t'approprie mon corps m'excite tout particulièrement, tes cuisses et ton ventre commence à se contracter, et je sens alors que tu vas jouir en moi...