Une contribution particulière, un texte érotique pour les amateurs
dimanche 29 juillet 2012Ma vie est plutôt des plus classique, un petit boulot dans une société de vente pas correspondance, un petit appartement, un chat. J'ai commencé le libertinage après une rupture. Je me sentais seule donc je me suis inscrite sur un site de rencontres libertines. Mon profil : Jolie blonde d'un mètre soixante dix, assez mince mais avec des rondeurs où il le faut, des yeux marrons avec un regard de biche. Il semble que je plaît beaucoup aux couples qui cherche une relation femme-femme-homme. D 'ailleurs je vais vous raconter ma première rencontre.
Un couple de la trentaine avec qui je commence par des conversations sur le tchat, Monsieur me parle tout seul au début, un homme très poli avec de l'humour, je lui explique n'avoir jamais rencontré de couple auparavant et qu'en dehors d'une expérience bi quand j’étais ado, je n'ai jamais eu de vrais rapports sexuels avec une femme. Il m’explique que cela n'est pas grave et qu'au contraire Madame n' était pas très bi mais plutôt candauliste.
Alors pour ceux qui ne connaissent pas ce milieu, le candauliste est une personne qui aime voir son conjoint avoir des rapports sexuels avec d'autres personnes. Je sais, ça peut paraître étonnant pour les couples ayant une relation classique exclusive, mais en matière de sexe, tout les goûts sont dans la nature. Donc revenons à notre couple ! Nous discutons et au fil des conversations Madame se joint à nous. Nous parlons de tout, mais plus particulièrement de sexe. Après tout on est là pour ça ! Ils me demandent ce qui me plaît dans le sexe.,,
J'aime découvrir de nouvelles choses, voir jusqu’où mon corps peut se laisser aller, sans tomber dans le sadomasochisme cependant. Il vrai que j’apprécie les petites fessés quand l'ambiance commence à se faire plus hard, plus bestiale. J'ai un coté plus soumise que domina. Ah oui ! Je vous explique, domina est le nom qu'on utilise pour une dominatrice dans le sadomasochisme, c'est une femme qui aime avoir le pouvoir et le contrôle lors de soirées sexuelles, les personnes autres présentes sont des soumis. Dans les soumis, il y à plusieurs « catégories », ceux qui aime les petits coups de fouet, le BDSM soft et ceux que l'on appelle les « souminateurs », ils aiment quand ça fait réellement mal et que ça laisse des marques. Mais vous allez me demander : Qu'est-ce que le BDSM ? Et bien à moi de vous répondre. Tout d'abord B pour Bondage, D pour Discipline et Domination, S et M pour SadoMasochisme.
Déjà ça doit vous éclairer un peu plus. Les pratiques sont diverses et variées, le bondage est une pratique qui consiste à attacher sont partenaire lors de relations érotiques ou sexuelles, toutes sortes de choses peuvent être utilisés, comme des cordes, des rubans, des chaînes, des cagoules en latex.... Je sens que vous énumérez déjà tout ce qui pourrait servir en bondage ! Le reste de la définition vous devez déjà l'imaginer : humiliation, mise en scène... Mais attention, il y a des règles aussi, on ne peut pas faire tout et n'importe quoi. Un contrat unis le dominateur et le soumis, des limites sont fixées, et un mot « magique » est utilisé au cas ou le jeu irait trop loin.
Bon, revenons à mon expérience avec ce couple. Donc nous fixons un rendez-vous le samedi soir. Entre temps, le mercredi je décide d'essayer le sauna libertin qui se trouve pas très loin de chez moi. Je n'y suis jamais allée, c'est l'occasion de tester. A l'entrée, il y a un petit guichet, où un jeune homme m'accueille. L'entrée est gratuite pour les femmes seules, c'est une soirée mixte donc l’intérêt pour eux c'est qu'il y ai beaucoup de femmes. Le jeune homme me tend une serviette et un paréo, et m'indique les vestiaires, mixtes bien entendu. Je me déshabille, met mon paréo autour de moi. A l'entrée il y a un bar ou il n'est pas servi d'alcool, vous comprenez bien que l'alcool pourrait avoir des effets qui posent problème dans ces lieux là, pas seulement d’érection, mais les déviances que çela pourrait entraîner. Je m'assoie au bar et commande un café tout en envoyant un petit message au couple que je dois rencontrer Samedi : « Je suis au sauna, si l'envie vous prend, je serais ravie de vous voir la-bas. Bisou coquin. »
Je prend ma tasse et vais dans l'espace fumeur. Là, je discute avec une femme, beaucoup plus âgée que moi. Elle me dit être inscrite sur le même site que moi, et m'explique qu'elle est libertine, mais ne rencontre pas de couple, juste des hommes seules. Nous papotons de sujets divers, puis je décide d'aller dans le jacuzzi. Je m'avance, défait le paréo et le pose sur le portant. A peine ai je eu défait ce petit bout de tissu, que je sens déjà tout les regards glisser sur mon corps. Il n'y a que des hommes, et un couple. Je me dis que j'ai vais profiter de l'endroit pour me détendre en attendant mon rendez-vous, si ils décident de venir. Je rentre langoureusement dans le jacuzzi tout en sachant déjà que la vue de mon corps s'engloutissant dans l'eau allait déjà en exciter plus d'un. Je m'installe, je sens les regards désireux me fixer, seulement je suis très difficile et les personnes présentes ne me convenez pas, malgré cela j’appréciais le fait d'être courtisée du regard. Je décide donc de sortir et d'aller dans le hammam. J'ouvre la porte et entre dans un épais brouillard, la chaleur est agréable, les gouttes d'eau dégoulines de long de mes petits seins et ma respiration s’accélère.
J'imagine la rencontre et différents scénarios avec le couple et je sens déjà mon sexe vibrer rien que d'y penser, je laisse l'envie m'envahir. Après un long moment à fantasmer dans le hammam, je décide de m'installer au bar où je commande à nouveau un café. Quelques minutes plus tard, le fameux couple arrive, je ne suis pas déçue de leur physique, Monsieur un beau blond au regard bleu profond, un corps très bien fait sur lequel on peut apercevoir le dessin de ses muscles, un brin timide au début. Madame, une brune assez jolie, très mince avec une poitrine magnifique en forme de beaux melons. Je les accueilles, en me présentant et en leur demandant si ils ne sont pas déçus par mon physique. Il est vrai qu'entre le jacuzzi et le hammam, je devais avoir légèrement déteint. Madame regarde son mari et me répond : « Je vois à ses yeux qu'il n'est pas du tout déçu. » Nous nous installons au bar et discutons. Après une quinzaine de minutes, je leur propose d'aller se détendre dans le jacuzzi. Nous entrons et nous asseyons, Madame d'un coté et moi de l'autre de son mari, elle commence par lui caresser lentement le torse et descend doucement sa main sous l'eau afin de pouvoir s'occuper de son sexe pendant que lui masse l’intérieur des cuisses. On sent déjà qu'il est tout excité d'avoir deux femmes rien que pour lui. Je leur propose de visitez les lieux. Nous grimpons les escaliers, d'en bas les personnes peuvent observer le mouvement de nos jambes laissant entrevoir délicatement notre sexe. A l'étage, il y a différentes sortes de chambre, certaines que l'on peut fermées, d'autres non, une où on peut être observé de l’extérieur, une autre avec une camera qui diffuse la scène dans un salon à coté, une chambre avec une « balançoire de l'amour » en cuir, une salle où défilent des films x, et un « glory-hall ». C'est une salle où est disposé un mur de séparation avec des trous afin que les hommes puissent y glisser leurs verges et où de l'autre coté d'autres personnes peuvent y accéder pour leur faire différentes formes de gâteries. Dans une des pièces, le couple déjà présent baise devant plusieurs hommes qui se masturbent en les regardant. Nous décidons de prendre une chambre que l'on pouvait fermer afin de garder une certaine intimité.
Nous nous installons, j’ôte mon paréo doucement laissant entrevoir pour commencer un bout de mes seins, mes tétons durcissent sous la caresse du paréo que je laisse glisser doucement et je sens déjà le désir dans le regard de Monsieur. Il commence par m'embrasser tout en passant sa main dans mes cheveux, je sens déjà la chaleur monter en moi. Madame préfère rester à l' écart pour le moment et nous observer. Il descend lentement sa bouche afin de pouvoir sucer mes tétons déjà tout durs, continue à descendre en me léchant jusqu'à arriver sur mon sexe.
Là un mélange de sensations m'envahis, le fait d'être comme une friandise que Madame offre à son mari, le plaisir que cela me procure tout en sachant que ma présence en procure aussi, je me sens belle et désirable. Sa langue caresse mon clitoris et il s'en extasie, il apprécie ma morphologie, mon petit minou épilé et mes jolies lèvres bien proportionnées. Cette douceur dans le cunnilingus m'excite particulièrement, sentir la chaleur d'une bouche et de son souffle sur mon sexe et les mouvements de langue qui l'accompagne me font frémir. Il se redresse alors après m'avoir lécher un bon moment et j’aperçois son sexe en érection. Il embrasse sa femme qui descend doucement sa bouche afin de saisir sa queue entre ses lèvres, elle entame alors une danse avec sa langue autour de son gland, et de grand va et viens tout le long de sa verge.
Elle sait ce qu'il aime et me le montre, tandis qu'il m'embrasse je sens son souffle se saccader et ses paupières sautiller de plaisir. Je rejoins alors Madame sur son sexe et commence à lui lécher les testicules, à jouer avec, à lui gober, ce mélange de lèvres et de sensations le fait durcir de plus en plus. Je me relève et pose alors mon « chat » sur sa bouche. Pendant qu'il me lèche, je masturbe tout doucement mon clitoris, je le sens sortir de son capuchon et durcir sous le mouvement de mes doigts.
Après de longues minutes dans cette position, Madame me lance alors un regard qui signifiait que c'était le moment où je pouvais moi aussi lui faire une fellation. Je laisse alors ma bouche glisser sur son pénis bien dur et ma langue lui caresser le gland et j'entame une masturbation de sa queue dans ma bouche, il apprécie et la cadence de son souffle le confirme. il se redresse pendant que sa femme se retourne et il commence à la pénétrer doucement, elle laisse échapper de légers sons, pendant qu'il commence à accélérer son mouvement d'aller-retour, les gémissements qu'elle laisse échapper s'amplifient, je regarde cette scène divine tout en continuant à me masturber. Ils ne peuvent s’empêcher de me regarder faire, ça les excite. Je mouille de plus en plus et commence à glisser lentement un doigt à l’intérieur de mon vagin, tout en me caressant les seins. J'alterne entre mon vagin et mon clitoris, laisse passer deux doigt puis trois. Il se retire alors et commence à lécher sa femme pendant que je continue à les regarder. Plus il accélère le mouvement circulaire de sa langue, plus elle gémit, sa peau commence à briller, elle à chaud, son ventre commence à se contracter, elle relève le bassin pendant qu'il continue à la lécher jusqu'à ce qu'elle jouisse entre ses lèvres. Ils s'embrassent et elle se décale tout en en me regardant, elle me prête alors son homme, il attrape un préservatifs qu'il enfile sur sa queue bien raidie par l'orgasme procuré à sa chère et tendre. Je prends une dose de lubrifiant que j'étale généreusement sur son sexe tout en le masturbant, je me retourne et lui laisse voir ma cambrure, je lèche mes doigts et les laissent glisser sur mon minou pendant qu'il commence à pénétrer mon petit vagin bien serré. Je mouille de plus en plus, le fait de voir sa femme nous regarder m’excite, je me sens privilégiée qu'elle me laisse moi, prendre et faire plaisir à son homme. J'aime cette place qu'elle m'offre au sein de son couple.
Il continue à me prendre à levrette et je laisse mes doigts se faire languir pour que le plaisir dur plus longtemps. Ils se regardent d'un air complice, comme des enfants qui font une bêtise, avec des yeux malicieux et coquins. L’excitation est si forte, que mes doigts commencent a accélérer et puis c'est toute ma main qui finit par masser mon sexe , je sens une chaleur m'envahir par assaut, je commence à jouir, je ressens les pulsions de mon clitoris sur mes doigt et Monsieur sent mon vagin se contracter à répétition contre son pénis. Il sort alors de mon vagin et sa femme commence à le masturber de toute sa main tandis que lèche son gland et que je resserre ma bouche dessus.
Il commence à haleter et à pousser de petits cris, à ce moment là je me met à sucer ses couilles tandis que sa femme augmente le va-et-viens et la pression de sa main sur sa queue, il se laisse alors aller dans une éjaculation par intermittence, le liquide coule sur son torse en sueur et son soupir de satisfaction nous laisse comprendre que ce moment fut un délice.