Histoire coquine
dimanche 18 novembre 2007Salut g 22 ans je suis qqun de très sexuel avec beaucoup de fantasmes le respect que g pour ma copine fait que je n’oserais jamais allez voir d’autres filles.
Et pourtant certaines nuits, je trahis sa confiance dans des reves libertins.
Cette nuit j’ai reve ke j’organisé une fete chez moi. Au bout d’un moment tout le monde était partie hormis marie. Ma copine, elle, était montée dormir.
Nous discutions ensemble, Marie et moi, nos sens troublés par l’alcool.
J’avais tjrs eu un faible pour Marie, et quand nous en sommes venus à parler des sexe, j’étais assez troublé. Petit à petit nous nous confions l’un a l’autre lorsque Marie fit un premier pas. Elle pris ma main doucement et la posa sur son entre jambe.
.immédiatement une bosse est apparue dans mon pantalon, et mon cœur battait la chamade. J’etais Terrifié par l’idée que clara descende, et exité par mes sens au contact de cette femme attirante qu’est marie Je deviné sa cullotte a travers son pantalon et je me mis a embrasser Marie et a la caresser partout et c’est la qu’un drame arriva… tout d’un coup je me retrouve seul dans mon lit, sortant d’un reve qui me hantait encore.
Non ça ne pouvait pas s’arreter la, je décidais de replonger dans mon rêve. Chose difficile mais qui se réalisa après qques minutes. A la reprise marie et moi n’etions plus au même endroit mais les circonstance etaient les mêmes.
Nous étions nus et réalisions un 69. Je dévorais sa petite fleur a grands coup de langue m’abreuvant de sa liqueur si odorante . Je suçais son
clito (c’est ma spécialité pour faire jouir ma copine) jusqu’a son orgasme si bruyant que j’eu peur kil reveille clara. Et en effet après qques minutes
j’entendis des pas dans l’escaliers. Je dis a Maire de se rhabiller tout en faisant de même puis j’allais a la rencontre de clara, pour stopper sa course. Tout affoler je lui dit: tu ne dors pas ? Tout le monde est parti sauf marie.
Puis… reprenant le dessus, je me suis placé derrière clara, et lui ais
dis:
nous etions en train de parler de nos fantasmes… Et tout en passant mes mains sur ses seins je lui dit: je lui ai raconté que tu avais reve que tu faisais l’amour avec elle qques fois. Clara ne comprenait pas tout ce qui se passait, et puis g rajoute que marie etait très attiré par elle. Alors je fis un signe discret a marie ki koike surprise puisqu’elle ne m’en avait pas parle du tout, s’approcha de clara pour lui pelloter les seins et l’embasser.
Clara restée comme ébahie sans comprendre ce qui lui arrivait. Petit a petit, elle se laissa guider par le plaisir que marie et moi lui procurions.
C’etait inoui je me suis retrouvé en un eclair en train de pénètrer
marie
tandis qu’elle léchait la fleur de clara.
g alors embrasser claire puis j’ai commencé a lecher ses seins tout en
continuant mon va et vient. Elle gémissait intensement a chaque coup
de
langue de Marie.
D’une main je glissais ensuite le long du dos de marie jusqu’a ce que
j’arrive a ses fesses puis a son petit trou. je le lui titiller et a
son
tour, elle se mis a gémir, tout en s’arrêtant momentanément de lecher
Clara.
je n’en pouvait plus et j’allais jouir sur ses seins quand mon reve
c’est
de nouveau arrête. Mais des lors plus possible d’y replonger dedans.
Dommage, j’espere que demain j’en ferais un nouveaux
Cela vous est déjà arrive surement mais j’espere que mon histoire vous a plu