5 choses torrides à faire dans sa vie

mardi 10 novembre 2015

Vous vous demandez surement quoi faire de torrides tout au long de votre vie et bien voici une liste de 5 choses à faire absolument. Si vous avez déjà fait certaines d'entre elles n'hésitez pas à nous en faire profiter dans vos commentaires 😉

Le coup d’un soir

Ok, ce n’est pas vraiment le meilleur moyen de construire des relations de confiance sur vos performances. Mais dans tous les cas, le coup d’un soir est une des choses les plus torrides qui puisse exister dans la vie sexuelle. Attention cependant à ne pas en abuser. Outre le fait de devenir quelqu’un de très anti-social, cela pourrait aussi vous donner une très mauvaise réputation. Mais une fois de temps en temps, ça peut-être terriblement excitant.

La boîte de strip-tease

Il faut y aller entre potes pour découvrir et passer un bon moment. Généralement, même les filles le sentiront et votre détente vous fera passer un bon moment.

Faire l'amour chez les parents

Attention, il ne faut pas faire de bruit. Que ce soit chez vos parents ou chez ceux de votre amant(e), ce qui est excitant c’est le tabou. C’est d’ailleurs une des choses les plus torrides au monde. Ne pas se faire chopper et s’amuser augmentera votre plaisir bien qui vous ayez surtout l’impression de chercher à ne pas faire de bruits.

Faire l'amour dans un jardin public

Alors autant chez les parents, c’est surtout la question de tabou qui est mise en avant, là c’est surtout l’interdit. Alors bien sûr, ce n’est pas recommandé, mais c’est tout de même une expérience à avoir. Si vous vous faites chopper, c’est tant pis pour vous… Mais à vous de voir si ça vaut vraiment le coût.

Le sexe à l’étranger

Si le sexe dans son pays est déjà une joie, l’étranger réveil un instinct d’aventurier. C’est vrai que mettre des préservatifs aux noms loufoques et ne pas comprendre ce qui se passe dans les couloirs donne un aspect très exotiques à vos ébats torrides. Alors le sexe à l’étranger, c’est incontournable !

Commentaires

L'accès à ce site est interdit aux mineurs

(RS 311.0 article 197 du code pénal)
Avertissement