10 Bonnes astuces pour faciliter l’orgasme

mardi 5 novembre 2013

Alors la on touche à un sujet sur lequel tout le monde se sent concerner aussi bien les hommes que les femmes. Tout le monde est à la recherche lors de l'acte sexuel mais c'est parfois pas évident du tout de l'atteindre. Je vous ai trouvé 10 astuces pour atteindre l'orgasme plus facilement 😉

orgasme

1. Pousser des cris est bon pour atteindre l’orgasme !

S’exprimer, parler, gémir… facilite l’orgasme ! Non seulement cela permet d’indiquer à son partenaire s’il est sur la bonne voie, mais "crier libère, diffuse, amplifie l’énergie et le plaisir", explique le Dr Leleu, ce qui augmente vos sensations et la puissance de l’orgasme.

2. Se masturber pendant l'acte

Une des clés pour atteindre plus facilement l’orgasme est d’explorer son corps et celui de son partenaire. Se masturber mutuellement vous apprendra à mieux connaitre le corps de votre partenaire et ca vous procurera encore plus de plaisir.

D’autre part, plus le sexe est stimulé, plus il est sensible et réactif. Le vagin peut faire jouir une femme aussi vite qu’un homme.

3. La position d’Andromaque

La position d’Andromaque c'est la position lorsque la femme est assise sur l’homme. Cette position permet à la femme de frotter son clito en même temps qu'elle se fait pénétrer ce qui décuple son plaisirs.
Du coup l'orgasme sera bien plus rapide.

4. Déverrouiller son bassin

Par la maîtrise des mouvements du bassin, en ondulant, en faisant des huit, des cercles… il est possible de l’orienter en fonction des zones sensibles du vagin. De cette façon, chaque partie réactive du sexe peut être sollicitée, ce qui accentue la jouissance.

5. Ne plus penser à rien et se laisser aller

Pour favoriser l’orgasme, il est indispensable de vider son esprit de tous les tracas quotidiens (et ne pas penser a sa liste de courses) … Prendre un bain ou un verre de vin avant de faire l’amour peut aider…

Vivez le moment présent est rien d'autres !

6. Bouquiner de la littérature coquine

Instaurer un climat érotique en laissant s’exprimer ses fantasmes stimule la libido. Le cerveau et l’imagination jouent un rôle très important dans la survenue de l’orgasme. L’imaginaire amplifie considérablement le plaisir. Le cerveau libère alors des hormones : sérotonines, endorphines, dopamines…qui déclenchent le plaisir et l’orgasme.

7. Ne vous sentez pas gêner d'avoir un orgasme !

"Avoir un orgasme n’est pas un devoir. Pas d’obligation de résultat, l’orgasme n’est pas systématique… Il est seulement possible", rappelle le Dr Leleu. Si un homme reproche à sa partenaire de ne pas jouir, sachez que dans ce domaine, la responsabilité reste toujours partagée ! Les carcans inculqués par l’éducation, la religion, la culture sont autant d’entraves à l’épanouissement sexuel féminin. Il faut s’en libérer. La femme à tendance à faire passer le plaisir de son partenaire avant le sien, ce qui entrave son orgasme…

8. Muscler son périnée

Le périnée, "ce muscle très puissant du bassin qui assure le maintient des organes, provoque l’orgasme vaginal s’il est vaillant", explique le Dr Leleu. Il "moule", exerce des pressions rythmées sur le pénis qui répond en palpitant. Donc mesdames commencez les exercices y a rien de plus simple 😉

9. Pensez à bien respirer

Bien respirer permet de relâcher toute la tension musculaire ou nerveuse et de se laisser aller au plaisir. Une respiration profonde entraîne une meilleure diffusion du plaisir, mal respirer bloque l’orgasme.

10. Faire du sport

On peut augmenter sa libido et son plaisir grâce à la pratique d’un sport. Il accroît la production d’endorphines par le cerveau, dont l’action est directement liée au désir et au plaisir. De plus, la pratique d’un sport augmente la bonne circulation du flux sanguin en général, a fortiori dans les organes génitaux…

Conséquence : L’activité physique augmente l’irrigation de vos parties érectiles et décuple votre plaisir.

Voila les amis vous savez ce qu'il vous reste à faire maintenant pour atteindre l'orgasme plus facilement. Si l'article vous a plu n'hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook 😉

Commentaires

L'accès à ce site est interdit aux mineurs

(RS 311.0 article 197 du code pénal)
Avertissement